Gestion de projet

Denis Perron

Denis Perron

Actionnaire minoritaire et plus ancien employé de chez Méthodex, Denis Perron est chargé de projets et estimateur depuis plus de 20 ans. Il cumule près de 40 ans d’expérience dans le domaine de la construction.

En 2008, pour son leadership et son expertise, il a obtenu la Certification sceau d’or de l'association canadienne de la construction en tant que gestionnaire de projets et entrepreneur général.

Aujourd’hui, son rôle est d’accompagner et de guider tous les chargés de projets et estimateurs afin de partager ses expériences et son expertise, et ainsi optimiser le travail d’équipe. Il possède les qualités, l’expérience et les compétences nécessaires pour mener à bien tous les types de projets.

 

Éric Montcalm

Éric Montcalm

Éric possède un formidable bagage diversifié, ce qui fait de lui un estimateur en sinistre maîtrisant parfaitement les méthodes de travail, les matériaux et les codes du bâtiment. 

Il est doté d’une expérience d’enseignement en charpenterie-menuiserie au CFP de Jonquière ainsi que de plusieurs années sur les chantiers de construction.

Ses connaissances théoriques et pratiques lui permettront d’estimer vos projets de toutes sortes.

Mario Boily

Mario Boily

Mario Boily est estimateur et chargé de projet, résidentiel et commercial chez Méthodex.

Son plus grand talent est son dévouement envers les clients. De plus, ce qui fait sa force, c’est sa bonne gestion. Il vous trouvera toujours des solutions peu couteuses pour vos projets.

Mario a su accroître ses compétences en œuvrant dans le domaine de la construction depuis plus de 30 ans. Il a commencé sa carrière comme menuisier, puis chargé de projet et finalement actionnaire.

Il s’implique socialement comme entraineur de boxe, bénévole pour le hockey ainsi que président du Club Richelieu de Jonquière. 

Pierre-Michel Desbiens

Pierre-Michel Desbiens

Pierre-Michel Desbiens travaille chez Les Constructions Méthodex depuis plus de 15 ans.

Il s’est tout d’abord joint à notre équipe en tant que charpentier-menuisier, mais sa débrouillardise justifiait son aptitude à devenir chargé de projet.

Spécialiste en urgences sinistres, il sera à l'écoute de vos besoins et saura vous accompagner dans toutes les étapes de votre projet afin de redonner la pleine valeur à votre propriété.